Rechercher
  • Solenn

Les premiers patrons Dalva !

Mis à jour : mars 27

Complémentaires et adaptables à toute saison, les patrons de la jupe Nuala et du t-shirt Rebecca se déclinent de multiples façons !


(Vous me pardonnerez les photos-confinement provisoires, la photographe attitrée n'ayant pas encore eu la possibilité de venir.)


Le t-shirt Rebecca, c'est le basique à touche rétro, dont vous faites ce que vous voulez.

Jouer les divas sixties, s'amuser sur les couleurs et le contraste entre bord-côtes et tissu, ou simplement se faire un basique douillet qui se glissera sous les pulls cet hiver, Rebecca se montre ou se cache, et sera de toutes les tenues.



Nuala, c'est la taille marquée, l'évasé extrême, de la structure, du style et un vrai confort !


Ayant un rapport aux vêtements avant tout basé sur le confort, faute de vite me sentir mal à l'aise, j'ai choisi de réaliser une ceinture large dont le ressenti est celui d'un bon maintien général sur le ventre et non d'une bande qui enserre.


La longueur midi n'est pas si fréquente, un peu rétro et tellement facile à porter : c'est une évidence depuis longtemps, dans la garde-robe, été comme hiver.


Ses variantes, à plis irréguliers dans une première version ou froncée dans une deuxième, ont déjà été détournées par les testeuses, je vous en parle très vite !


Que pensez-vous des ces premiers patrons Dalva ? Conquises ?