Rechercher
  • Solenn

La philosophie de Dalva Patterns

Mis à jour : mars 27


Le choix des vêtements que l’on porte est un moyen de nous exprimer sur ce que nous voulons donner à voir de nous, de notre personnalité, de notre corps, de nos désirs.


… Alors quand nous les avons cousus nous-mêmes, là, c’est carrément politique. Je revendique mes choix, mon savoir-faire, mon temps, ma façon de vivre.


Chez Dalva Patterns, on considère qu’une bonne base donne le champ libre à l’imagination et à la créativité. De la modération naît le plaisir et donc la construction de belles choses (quand on parle de philosophie).


Avec quelques modèles, les possibilités sont infinies : les lignes intemporelles que nous proposons échappent à la saisonnalité de la mode - ce qui n’empêche absolument pas de se faire plaisir avec une inspiration par-ci et un autre détail par-là. Là est l’interprétation et donc l’individualisation de son style.


Par exemple, ces trois jupes, issues de Pinterest, toutes semblables, mais toutes si différentes. On jouera sur les matières, les longueurs, la façon de les porter...

... y a pas à dire, une jupe longue fait toujours son petit effet


Chez Dalva, on a aussi envie de s’adresser aux discrètes, à celles qui aimeraient bien, mais n’osent pas : une jupe longue très évasée peut donner confiance en soi à n’importe qui ! Avec le tissu que vous vous êtes choisi, magnifique - beaucoup trop voyant - finalement tellement simple à porter ! Mine de rien, avec vos inséparables tennis et un t-shirt tout basique, vous vous découvrez réellement fière de ce feu d’artifice qui virevolte autour de vos jambes.


Et vous vous sentez bien !



Ce que l'on vous propose, donc, c'est notre gamme avec notre vision, et que vous veniez tout remettre en question !